750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloblog à nous
11 mai 2014

Idée de salade de riz

P1020714

 

Tout le monde sait faire une salade de riz. Aujoud'hui j'en ai faite une qui changeait un peu et j'étais contente de moi alors j'ai décidé de la partager avec vous !

Tout d'abord il faut du riz (complet c'est mieux mais j'ai utilisé du riz blanc certe bio mais blanc).

Pour l'assaisonnement j'ai mis : 

- Huile d'olive

- Harissa

- jus de deux citrons jaunes et un peu de zeste

- Des tonnes de persil plat frais haché finement

- du sel

Comme garniture : 

- un mélange d'olives vertes créé pour moi par le vendeur du marché 

- des morceaux de poivron en conserve fait maison

- des rondelles de radis (c'est frais, ça croque et c'est joli)

- des petits morceaux de brocolis et rondelles de carottes cuits 3 minutes à la vapeur 

- des noix de cajou

Et voilà, mélangez le tout et dégustez bien frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité